Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
24 mai 2012

Le soleil est de retour !

Bonjour,

Certains se sont inquiétés de ne pas me voir, et je les en remercie ! Des événements personnels difficiles, m’ont éloigné de la blogo ces dernières semaines, mais me voici de retour avec le soleil !

 

Pour commencer un petit point sur le Swap Japon : Chacune des participantes à reçu le nom et le questionnaire de sa swappée, les préparatifs sont en cours, et je ferai un petit point par mail avec chacune ce week-end !

P3020155

 

Côté projet en cours, le SAL Lili Points a bien avancé, et avant d’attaquer la huitième étape, je vous montre où j’en suis. Nous avons brodé une bonne petite moitié de la grille.

etape 7

 

Sur mes aiguilles à tricoter, ma tunique pointue prends forme tout doucement : Le devant est terminé, et j’ai commencé la première « manche ».

P5240175

j'admets que la photo ne permet pas vraiment de se faire une idée du résultat final, mais promis je vous la montrerai quand elle sera terminée!

 

A bientôt et merci pour vos messages! 

Publicité
Commentaires
N
eh bien voilà , il est chouette ton Sal!! ça fait drôle de le voir dans deux teintes différentes !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
effectivement on a du mal à se rendre compte de ta tunique mais j'aime beaucoup la couleur ! avec la chaleur ça ne doit pas être facile de tricoter ! bisous
Répondre
F
Je vois que tu ne travailles que sur du rouge ! Ca doit être très fournisseur d'énergie pour toi :)<br /> <br /> Pour ma part j'ai avancé pour le swap Japon. Un travail est encore en cours. Sauf cas de force majeure, je serai à l'heure.
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité