Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
7 février 2013

Dans ma BAL en Janvier #2

 

MLB-New-Life-7

* * * * *

 

En janvier, j’ai également reçu la Little « New Life » Box, remplie de gaieté, de surprises et de bonne humeur pour démarrer 2013.

MLB-New-Life-2

 

MLB-New-Life-3

(Agenda détourné en Smash Book)

 

MLB-New-Life-4

 

 

MLB-New-Life-5

Petit bijou qui ira très bien avec la petite robe en solde achetée cet après-midi

 

MLB-New-Life-6

 

A bientôt pour les dernières surprises reçues en janvier

 

Publicité
Commentaires
W
Ah ben si t'as le secret du bonheur en plus! C'est classe ^^
Répondre
N
bien sympa tout ça ! un colis sympa à ouvrir!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
F
En 2013 crée toi toi même ! As tu acheté la robe parce qu'elle est assortie au bijou ? :) C'est quoi un smash book ? mon traducteur dit "livre de fracas" ???? Tu vas faire la liste de tout ce (ou ceux ou celles) que tu as envie de fracasser ?
Répondre
S
de jolies choses<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité