Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
25 octobre 2011

Troc de l'Avent # 21

Bonjour,

Le temps se rafraîchit de plus en plus, alors je vous propose une bouillotte, faite maison, d'après le tuto de Kallou, pour vous tenir chaud.

 

Troc 21

Cette Bouillotte est réalisée avec des noyaux de cerises (mangées cet été) et un tissu 100% coton, de chez mon suédois préféré, Ik*a.

J'ai lavé les noyaux de cerises tout d'abord en machine, puis en les faisant bouillir avec du vinaigre blanc. Je les ai ensuite laissé sécher 48H au soleil afin de vous faire un bouillotte chaleureuse!

Je troque! - Réservée à Arthurine 

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour la fin de ce troc de l'Avent qui sera plus tourné vers Noël!

Publicité
Commentaires
A
priscilia m'a parlé de toi<br /> je viens donc voir<br /> ça m'interesserait une bouillotte<br /> j'ai torti coli sur torti colis !<br /> encore aujourd'hui!<br /> qu'est ce qui t'interesse?<br /> bizz
Répondre
P
salut!<br /> <br /> trop super belle ta bouillotte!<br /> j'adore!<br /> hâte de voir les prochains articles à troquer! qui sait peut-être vais-je encore trouver mon bonheur? déjà que j'aimerais tout troquer!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
W
Waaahou c'est chouette! ^^
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité