Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
1 janvier 2014

Résultat du Jeux de l'Avent # EDIT NOUVELLE GAGNANTE

salutsnowman

* * * * *

Janibo, la gagnante de mon petit jeu ne s'étant pas manifesté et n'ayant jamais transmis son adresse, j'ai procédé à un nouveau tirage au sort!

Random a désigné le commentaire n°5 de Faciladir, à qui je transmettrai avec plaisir les petits cadeaux proposés.

* * * * *

Après tirage au sort par Monsieur Random, j'ai le plaisir de vous annoncer que la gagnante de mon jeux de l'avent

Image 1

Le commentaire n° 13 est celui de Janibo

Image 2

Merci de me contacter pour votre adresse

 

Merci à toutes pour vos messages et votre participation à ce jeux

Belle soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
N
tant pis pour l'une et tant mieux pou la suivante!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
F
Oh c'est pas vrai ? Je me pince ! Mais non je ne rêve pas ! Je n'aurai pas imaginé ce retournement de situation ! En même temps mon signe du Lièvre m'annonçait une bonne année ... ça commence bien ! Merci d'avance Zoé. Dommage pour Janibo !
Répondre
F
En nan ! ...... Je rigole :) Bravo à la gagnante. Le n° 13 lui a porté chance ! Bonne année pleine de travaux d'aiguilles à toi et à toutes les visiteuses qui passent par ici !
Répondre
N
bravo à la gagnante ! bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité