Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
10 juin 2015

Préparatifs # 3

scrap-photo

* * * * *

Après les badges et les cartes dévoilés dans mes précédents articles, voici enfin le contenu des kits offerts à nos témoins.

Pour les filles, nous avons opté pour des versions colorées, dont un rose "girly"

Mariage-10 

Kit composé d'un carnet et d'un stylo pour s'entrainer à signer et préparer son discours, d'un paquet de mouchoir pour les larmes de joie, de pansements et d'un doliprane en cas de bobo, des 10 commandements du parfait témoin, d'un badge, d'une carte de remerciement, de 2 mars parcequ'un mars et ça repart, et d'un gel douche parfumé afin de se détendre après le jour J.

 

Pour ces messieurs, nous avons préféré des versions plus sobres avec quelques petites touches d'humour

Mariage-12 

Kit composé d'un carnet et d'un stylo kawaï (parce que c'est rigolo), d'un alcool test, de pansements  "cars" (pour le fun) et d'un doliprane en cas de bobo, des 10 commandements du parfait témoin, d'un badge, d'une carte de remerciement, de 2 mars parcequ'un mars et ça repart, et d'un gel douche afin de se détendre après le jour J.

  

Maintenant que nos témoins ont tout ce qu'il leur faut pour se préparer pour ce grand jour, il est temps de m'ateler à la préparation de notre livre d'or personnalisé et de notre coussin d'allaince.
Publicité
Commentaires
L
Ah, très sympa et original! J'adore ! Bises et douce soirée...
Répondre
N
trés sympa tout ç on signerait pour être tes témoins , lol !!!<br /> <br /> bises et bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
M
*si *repiquerai (bonjour les fautes...)
Répondre
M
Ils sont géniaux tes petits kits Magali! :D Je crois que si ça jamais je veux me marier un jour, je repiquer ton idée des Mars ^^
Répondre
A
C est top de chez top tout ca.humour,générosité au programme pour un kit qui va en ravir plus d un (e).<br /> <br /> Bravo.gros bisous.
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité